La fermette ULM de Sébastien

Le projet de fermette ULM est un effort collectif pour créer un espace abondant et durable qui relie les gens à la nature, leur permettant de régénérer le sol, de faire des visites et des formations à la ferme, d'élever des animaux pour le pâturage, de cultiver un verger en permaculture et des sapins/arbres de Noël, afin de devenir autosuffisants tout en profitant du processus.

Objectif :

À la ferme ULM, nous sommes passionnés par la création de l'autosuffisance et la reconnexion avec la nature. Nous nous efforçons de nous nourrir, tout en prenant soin des animaux et de notre environnement. Chacune de nos actions a des retombées positives sur la planète, comme faire pousser des aliments sans utiliser de produits chimiques ou de pesticides. En unissant nos efforts, nous pouvons augmenter notre résilience, réduire notre dépendance aux sources extérieures et créer un lieu d'abondance et de bien-être.

Vision :

Sous la direction de Sébastien (alias Le ptit cochon), nous nous engageons à construire une ferme collective où tout le monde est le bienvenu. Notre ferme collective comprendra diverses activités, notamment le jardinage collectif, le pâturage en rotation pour la régénération des sols, des sentiers gourmands pour les projets de vergers en permaculture, des visites de fermes pour apprendre et beaucoup plus de plaisir ! Nous aurons aussi des sapins et des arbres de Noël - tout cela fait partie de la création d'un espace agréable et bénéfique pour tous les participants.

La chose la plus importante à la Fermette ULM est de s'amuser avec chaque activité liée à la ferme, même s'il s'agit de faire les tâches quotidiennes par un temps pas très beau ! Lorsqu'elles sont prises collectivement, ces tâches assureront le bien-être de tous ceux qui participent à ce projet - car ensemble, nous pouvons créer une terre qui coule avec abondance !

Conclusion :

Ensemble, nous profiterons de tout ce que la nature a à nous offrir - de la création de délicieux repas à l'expérimentation de pratiques durables dans notre jardin. C'est à bras ouverts que nous t'invitons à nous rejoindre dans cette aventure passionnante alors que nous devenons autosuffisants en vivant à la ferme ! Grâce à des techniques agricoles durables, à une bonne gestion de l'environnement et à une récolte abondante, la fermette ULM offre l'opportunité de vivre une vie remplie de joie et de connexion avec la nature. Ensemble, faisons de ce rêve une réalité !

Pour en savoir plus, «clique ici»

La fermette ULM de Sébastien

Si tu as des questions, contacte-nous !

WhatsApp